Cours de Danse à Antibes (06)

Mathieu Paco

Kadija Katoucha

Beebish

Découvrez nos Cours & Professeurs de danse

Amoureux de cet état d’esprit alliant rythmes et sons que l’on retrouve dans le Hip Hop et le Ragga, Mathieu Paco devient vice-champion de France en 2007.

Chorégraphe reconnu, il enseigne ses disciplines favorites avec beaucoup d’enthousiasme pour la seconde année à l’école Pro Vie Danse.

Enseigne depuis 5 ans le Street Jazz et le Cabaret à Paris, participe à des chorégraphies de clip vidéo, elle est également assistante du chorégraphe Yanis Marshall.

Désormais Kadija Katoucha enseigne, partage et transmet sa passion en exclusivité sur la Côte d’Azur, aux élèves de l’école Pro Vie Danse d’Antibes.

 

Sa rage de réussir a fait d’elle la championne du monde puis la championne d’Europe de Break Dance dans les années 2000 !

Dès la rentrée de septembre, Beebish met son énergie et ses compétences au service des élèves du studio Pro Vie Danse.

Anouk Todière

Formée auprès de grands nom de la danse, ouverte à de nombreuses disciplines, Anouk Todière a été plusieurs fois lauréate de concours internationaux.

Elle partage et enseigne avec plaisir son expérience, désormais elle intègre le staff de l’école Pro Vie Danse d’Antibes.

 

Magali Journe

Danseuse classique professionnelle pendant 12 ans auprès des Opéras de Marseille, Limoges et Nice, Magali Journe enseigne la danse classique et contemporaine.

Privilégiant une approche pédagogique basée sur le plaisir, elle enseigne avec réussite depuis plusieurs années chez Pro Vie Danse permettant d’ailleurs à certaines élèves d’accéder au niveau national.

 

Delphine Paillat

Amoureuse et passionnée de danse, débordante d’idée et d’énergie, Delphine Paillat décide d’ouvrir son école de danse en 2004 après plus de 10 années d’enseignement dans la région PACA.

Généreuse et enthousiaste, elle cultive son enseignement dans un esprit convivial et chaleureux.

Pour le plus grand plaisir de ses élèves elle prépare 2 spectacles de danse par an dans une ambiance de folie et accompagne avec réussite, celles qui le peuvent vers des concours d’envergure nationale ainsi que vers des carrières professionnelles.